LogoRond140Les Randonneurs CélestesLogoRond140

L'association se réunit dans son local situé dans la maison de Quartier de Welferding, un vendredi sur deux (pour connaitre la date de la prochaine réunion, veuillez consulter l'agenda) à partir de 20h30 pour les soirées mélant cours théoriques, exposés, visionnages de documents ou tout simplement discussion sur un thème prédéfini.

Chacun ayant des connaissances qui lui sont propres, nous veillons toujours à ce que les interventions soient compréhensibles par tous, ce qui ne nous empêche pas d'aborder les sujets en profondeur !

Dès que la météo nous le permet, nous partons observer le ciel sur un site en dehors des lumières de la ville.

L'association d'astronomie de Sarreguemines "Les Randonneurs Célestes" existe depuis le 18 novembre 2005.

Maison de Quartier de Welferding

163 rue de France